Actualités

Nouvel an

Le 31 décembre, les tables ont été décoré pour fêter le réveillon du jour de l’an. Le 1er janvier, les résidents ont pris l’apéro pour fêter cette nouvelle année qui commence. L’équipe de l’EHPAD Le…

Lire

Rétrospective 2022

Le 29 décembre, les résidents ont pu regarder une vidéo rétrospective des animations que nous avons faites ensemble en 2022. La vidéo réalisée par Gaëlle notre service civique était composée de photos souvenirs et de…


Marché de Noël ambulant

Petite surprise organisée ce mardi après-midi 27 décembre au Bel Automne, avec le passage d’un véritable marché de Noël…sur roulettes ! De quoi faire pétiller les yeux de nos résidents et sensibiliser encore une fois leurs…


C’est Noël à l’EHPAD !

Le 24 décembre, les tables ont été décorées pour le réveillon de Noël. Les résidents ont pu manger au son des chants de noël. Le 25 décembre, nouvelle décoration des tables pour fêter Noël. L’après-midi,…


Repas de Noël

Le jeudi 15 décembre, les résidents ont pu profiter et savourer le repas de noël préparé par nos cuisiniers. Au menu : Paris-Brest farci au mousson de canard Lit de suprême de chapon sauce morille…


Marché de Noël 10 décembre

Le samedi 10 décembre, nous étions au marché place de la mairie le mairie afin de vendre des créations des résidents au profit de l’association des bénévoles. Deux résidentes ont même pu nous accompagner malgré…


Décoration de l’EHPAD

L’EHPAD Le Bel Automne s’habille aux couleurs de Noël. L’EHPAD a été décoré en vue des fêtes à venir avec l’aide des résidents. Un plaisir pour chacun de se plonger dans toutes ces décos !



Spectacle avec Daniel THEVENOUX

Le 17 novembre, le Beaujolais nouveau est arrivé ! Les résidents ont pu le découvrir et le déguster au cours du repas à thème organisé. Ils ont même eu de la décoration sur leur table…


Médiation animale

Le 4 novembre, Laure TETART est venue nous rendre visite avec son cheval miniature, son lapin, son dalmatien et son Jack Russel. Ils ont parcouru l’EHPAD pour voir tous les résidents dans leur chambre et…